News

Plus de réal pour 47 Ronin !

20 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Carl Rinsch n’aura pas été au bout de sa mission...

Le projet 47 Ronin est-il définitivement maudit du côté de chez Universal ? Une chose est certaine, les décideurs de la firme semblent déjà regretter amèrement la mise en branle d’un tel chantier... qui pourrait bien être synonyme de petit désastre économique pour eux ;

En effet, déjà reporté à trois reprises et désormais doté d’une date de sortie fixée au 25 décembre... 2013, le film a souffert de nombreux retards, de surcoûts et, visiblement, de l’inexpérience de Carl Rinsch, le beau-fils de Ridley Scott, qui, pour la première fois et après un seul court-métrage marquant, se retrouvait aux commandes d’une bien trop grosse cylindrée.

Résultat des courses : des scènes additionnelles ont été tournées la semaine dernière en même temps que le reshoot complet du final du film, paraît-il très peu convaincant dans sa première mouture. Le tout, bien sûr, sans Carl Rinsch qui aurait été remercié de ses services quelques jours avant...

L’ambiance n’étant pas au beau fixe et le travail de post-prod étant visiblement prévu durant... plus d’un an, on se demande ce qu’il restera exactement des images tournées par le jeune metteur en scène.

Pour rappel, 47 Ronin s’intéressera à une bande de samouraïs, dont le leader sera incarné par Keanu Reeves, qui décident de venger la mort de leur maître. L’histoire, basée sur des faits réels, se déroulera en plein XVIIIe siècle.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage