Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Le dernier film des frères Manetti.
A l’heure où le cinéma transalpin passe totalement inaperçu hormis par les frasques pelliculées de l’ancien Maître Argento, certains réals italiens font encore de la résistance.
C’est notamment le cas des frères Manetti qui, après diverses productions vraiment mineures pour les chaînes de télévision de la Botte reviennent au galop dans les salles italiennes avec le thriller gore Cavie.
Cavie raconte l’histoire de quatre personnes enlevées et transportées par camion qui vont subir les pires atrocités avant de se révolter et d’agir à la manière de leurs bourreaux.
Si ce film en HD nous promet beaucoup de gore et un certain amusement, le côté amateur de la pellicule devrait en rebuter plus d’un. Néanmoins avec une bande-annonce assez alléchante et une affiche qui l’est tout autant, Cavie a des chances de charmes les amateurs de sang !