News

Pour la libération de Mc Tiernan

11 mars 2013 | Par : Damien Taymans

Sous l’impulsion de quelques cinéphiles et défenseurs de la liberté, un groupe Facebook est né pour soutenir le projet de libération de John McTiernan. Afin, entre autres, qu’il échappe à cette peine de prison injuste et revienne sur les plateaux en remontrer aux destructeurs de franchises qui ont anéanti son John McClane...

https://www.facebook.com/pages/Free-John-McTiernan/426739774078081

Commentaires

Bonjour Luc,
Nous ne savons pas d’où vous viennent les informations qui vous autorisent à affirmer que notre page est née d’un « fan qui se fait mousser sur une affaire dont il ignore tout ». Permettez-nous de vous signifier que celles-ci sont totalement fausses et diffamatoires. Si vous aviez pris le temps nécessaire à la lecture des contenus que nous proposons, vous auriez rapidement compris que « Free John McTiernan » est une page créée par une dizaine de gens, dont plusieurs journalistes professionnels connaissant personnellement McTiernan. Et si cette page fait le tour des rédactions, c’est uniquement parce que nous travaillons d’arrache-pied à la promotion de notre action depuis plusieurs jours. Pour preuve, notre groupe commence à faire parler de lui dans la presse Française et aux États-Unis puisque des personnalités comme Brad Bird ou Carl Weathers nous ont apporté leur soutien via les réseaux sociaux.
Face à des propos que nous jugeons discréditant pour notre action, nous tenions à préciser les choses ici, sur le site qui a eu la gentillesse de promouvoir notre message de soutien à John McTiernan.
L’équipe de « Free McTiernan »

14 mars 2013 | Par David B

Cette page FaceBook, monter par un fan français, est une supercherie qui fait le tour des rédactions. Ni McTiernan, ni qui que ce soit aux Etats-Unis n’ont entendu parler de ce groupe de soutient. C’est juste un fan qui se fait mousser sur une affaire dont il ignore tout.

13 mars 2013 | Par Luc

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage