News

Premier Poster pour Silver Cord

9 décembre 2008 | Par : Quentin Meignant

Le thriller surnaturel de l’été prochain

Silver Cord s’annonce d’ores et déjà comme l’une des grosses sorties de l’année prochaine. En effet, le thriller surnaturel compte sur une très belle brochette d’acteurs pour s’imposer aux box-offices américain et mondial.

Val Kilmer, Arielle Kebbel (The Uninvited), Eric Balfour (Massacre à la tronçonneuse), Ving Rhames (Pulp Fiction), Cam Gigandet (Twilight, The Unborn) et Shane West (The Lodger) font en effet partie d’un casting de choix.

Le récit suivra les aventures d’un homme séparé de sa femme. Mais, au cours d’une expérience surnaturelle visant à la retrouver, son esprit et son corps se séparent et il est laissé pour mort. Ses amis n’ont alors que 24 heures pour sauver son esprit avant que son corps ne soit incinéré.

C’est l’inexpérimenté James Ordonez (réalisateur du drame Reversal of Love) qui a co-écrit avec Ken Gord et qui réalisera cette co-production de la Ginepri Capital Partners, de la Hand Picked Films et de la Tayrona Entertainment Group.

Actuellement en pré-production, l’oeuvre jouit néanmoins déjà d’un poster mais aussi d’un site officiel.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage