News

Premier extrait pour la B.O. de The Hunger Games !

23 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Taylor Swift lance les hostilités...

S’il est clair qu’en lui-même The Hunger Games fait déjà l’objet de pas mal de fantasmes de la part de tous les fantasticophiles (et ce malgré la ridicule promotion télévisée citant en exemple la saga Twilight), voici que Taylor Swift vient encore de créer un peu plus le buzz à son endroit.

En effet, après avoir envoyé des messages à la pelle à ses fans sur Twitter, elle vient de dévoiler le premier extrait de la bande originale du film de Gary Ross. Autant dire que celui-ci a déjà été écouté à plusieurs milliers de reprises.

Pour rappel, The Hunger Games, prévu pour le 21 mars prochain, place son action dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille de chaque district sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l’un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage