News

Premier trailer pour Machete Kills !

30 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

This is Machete... et compagnie !

Attendu depuis un bon moment surtout après des rumeurs qui faisaient état de grosses tensions au sein de la production qui auraient même pu mener le film à un abandon pur et simple, le premier trailer de Machete Kills vient de voir le jour.

Outre le fait que la réapparition du personnage campé par Danny Trejo suffira à créer le buzz, le casting de l’oeuvre suffira à convaincre pas mal de monde, d’autant que la bande-annonce s’emploie à nous rappeler les forces en présence.

Pour rappel, Machete Kills suit Machete, ex-membre de la police fédérale mexicaine que la soif de vengeance a transformé en un tueur redoutable, qui est recruté par le gouvernement US pour une mission impossible qui sera de s’offrir la tête d’un leader de cartel et celle d’un milliardaire dealer d’armes excentrique dont l’un des plans fous consisterait à créer le chaos sur terre en positionnant des armes dans l’espace...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage