News

Première affiche pour Knowing

11 décembre 2008 | Par : Quentin Meignant

Le prochain film d’Alex Proyas

Alex Proyas s’était révélé avec le fabuleux The Crow avant de verser dans la SF avec le très bon Dark City et le moins bon I Robot. Voici qu’il nous revient avec Knowing, un thriller d’anticipation.

Knowing traite en effet d’un monde où les catastrophes sont annoncées par des prophéties, transmises via des codes chiffrés cachés depuis un demi-siècle dans une capsule enfouie dans la cour d’une école par une institutrice ayant alors demandé à ses élèves de coucher sur le papier la façon dont ils imaginaient l’avenir de la planète. Un petit garçon et son père déchiffrent le document et se rendent compte de sa véracité.

Nicolas Cage incarnera ce papa déchiffreur et donnera notamment la réplique à Rose Byrne, Chandler Canterbury, Terry Camilleri, Ben Mendelsohn, Adrienne Pickering, Liam Hemsworth, Nadia Townsend et Danielle Carter.

Cette production de la montante Summit Entertainment, qui a dernièrement sorti Twilight, sortira le 20 mars aux Etats-Unis et le 9 avril dans nos contrées...

Pourquoi ce rappel ? Eh bien, parce que la Summit Entertainment vient de dévoiler la première affiche teaser de l’oeuvre, après en avoir fait de même avec la bande-annonce voici 5 mois déjà...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage