News

Première affiche pour Nymphomaniac !

2 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Les formes de ce bon Lars...

Film très attendu notamment pour la part de mystère qu’il a développé quant à ses divers traitements (un "trash" et l’autre plus soft) mais aussi grâce à un casting impressionnant, Nymphomaniac s’apprête à créer le scandale.

Et, passé maître en la matière depuis très longtemps, Lars von Trier sait jouer avec son public. Pour preuve, l’affiche présentée ci-dessous s’avère être des plus minimalistes mais aussi très... suggestive avec un peu d’imagination. Le buzz se prépare et le cinéaste danois devrait une nouvelle fois affoler la critique. On n’en demande pas plus !

Pour rappel, Nymphomane, qui est prévu pour le 30 mai prochain dans les salles danoises et... pile cinq mois (!!!) plus tard en France, narre de manière légère et poétique le voyage sexuel d’une femme de sa naissance jusqu’à ses 50 ans, racontée par le personnage principal, une nymphomane autoproclamée, Joe.
 Un soir gelé d’hiver, Seligman, un vieux célibataire, retrouve Joe à moitié inconsciente dans une allée, battue. Après l’avoir ramenée dans son appartement, il constate ses blessures et cherche à comprendre comment elle a pu se mettre dans une telle situation. Il écoute son histoire jusqu’à la fin, qu’elle narre en 8 chapitres revenant sur les multiples facettes de sa vie, riche d’incidents circonstanciés.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage