News

Première affiche pour Oldboy !

16 avril 2013 | Par : Quentin Meignant

Qu’est-ce qu’on s’amuse à la maternelle !

Projet qui reste en travers de la gorge de pas mal de cinéphiles, le remake du classique Old Boy de Park Chan-wook suit son cours et vient même de se distinguer... par une première affiche.

Celle-ci aura tout autant de mal à convaincre que le reste de la production, semblant presque avoir été réalisé par un enfant de trois ans, ce qui rajoutera encore sans doute un peu de poids sur les épaules de l’équipe de Spike Lee.

Pour rappel, le synopsis officiel de ce Oldboy US est le suivant : Brolin interprète un business man qui est kidnappé et séquestré pendant 20 ans sans aucune indication sur les motifs de son ravisseur. Lorsqu’il est inexplicablement libéré, il embarque dans une quête obsessive pour découvrir qui a orchestré cette étrange punition, pour réaliser qu’il est encore piégé dans une conspiration. Sa quête de vengeance le mène à une relation avec une jeune travailleuse sociale (Olsen) et finalement à un curieux homme (Copley) qui semble détenir les clés de son salut.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage