News

Premières images pour Come Out And Play

1er août 2012 | Par : Romain Mollet

Anciennement intitulé Child’s Play, le survival indé mexicain Come Out And Play verra un couple de touristes s’exiler pour les vacances au pays des sombreros où ils feront vite la rencontre d’un groupe d’enfants à tendance maniaque.

Si ce simple résumé vous rappelle quelque chose, c’est tout à fait normal : le film, réalisé par le cinéaste mexicano-russe Makinov, se veut être un remake du classique de Narciso Ibañez Serrador ¿Quién puede matar a un niño ?, plus connu dans nos contrées sous le titre absurde Les Révoltés de l’An 2000.

Produit et distribué par la firme Canana Films, Come Out And Play s’apprête à être dévoilé en Septembre prochain au Toronto International Film Festival, cette sélection nous permettant d’avoir un premier aperçu de cette relecture discutable (comme il en fuse beaucoup ces derniers temps, des Chiens de Paille à I Spit on Your Grave par exemple).

Réalisé par Makinov, avec Ebon Moss, Daniel Gimenez Cacho (Cronos, La Zona, Propriété Privée) et Vinessa Shaw (Eyes Wide Shut, 3:10 Pour Yuma), le film n’a évidemment pas de date de sortie prévue pour le moment, mais il se pourrait bien qu’on le retrouve dans quelques festivals francophones un de ces jours.


Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage