News

Priorités ambitieuses pour Paramount Pictures...

25 août 2010 | Par : Quentin Meignant

World War Z et Hansel & Gretel bientôt en chantier !

Alors que le calendrier de Paramount Pictures regorge de projets à plus ou moins long terme, on en sait un peu plus sur ceux qui devraient voir le jour dans les deux ans à venir.

Dans un document interne qui a "malheureusement" aguiché l’oeil d’un curieux, les chefs de file de la firme considéraient que deux ambitieux projets devaient être mis en chantier sans plus tarder : World War Z et... Hansel & Gretel : Witch Hunters !

Autant dire que cette nouvelle devraient ravir les fans qui voient en World War Z l’une des meilleures oeuvres zombiesques jamais rédigées et qui pourrait faire l’objet de moultes adaptations. L’implication de Brad Pitt dans le projet devrait de surcroît faire avancer les choses plus rapidement.

L’autre gros projet de la firme sera quant à lui mis en scène par le génial Tommy Wirkola et Hansel et Gretel, qui ont survécu et sont devenus grands. Ils sont désormais chasseurs de sorcières.

Tout aussi alléchant, le film devrait être tourné d’ici peu, vu que le script de Dante Harper est presque complet. Cela signifierait néanmoins que Tommy Wirkola ne s’attèlerait pas tout de suite à la séquelle de son fabuleux Dead Snow.

Source : The Wrap

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage