News

Problèmes sur le tournage de Mad Max 4 !

20 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

George Miller a été placé sous surveillance par la Warner...

Ca sent très mauvais pour Mad Max 4 : le projet a beau être attendu par pas mal de monde et avoir créé le buzz avec quelques photos de tournage, il n’en reste pas moins soumis à un régime strict ordonné par la Warner.

En effet, mis au courant de quelques retards de tournage en Namibie, le directoire de la société de production n’a pas hésité une seule seconde à mettre en garde George Miller.

C’est même Jeff Robinov, le président du groupe Warner Bros., qui s’est déplacé en territoire africain pour mettre un coup de pression sur l’équipe, coup de pression qui n’est pas resté sans suite puisque le tournage a été placé sous étroite surveillance.

Pour éviter de nouveaux excès au niveau planning et donc d’autres dépassements de budget, Robinov a dépêché Denise Di Novi sur place pour surveiller tout ce qu’il s’y passe. Le président est très heureux d’avoir "quelqu’un là-bas qui a de l’expérience et qui peut nous tenir au courant des événements de la journée".

Cela va-t-il altérer la qualité de ce très attendu quatrième opus ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage