News

Punisher, Blade et Ghost Rider de retour chez Marvel !

3 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

La Maison des Idées vers de nouvelles adaptations ?

L’omnipotence de la Marvel en matière de cinéma ne cesse de croître et, au vu des derniers retours enregistrés du côté de la Maison des Idées, on peut déjà se dire que la tendance n’est pas prête à s’inverser.

En effet, après le come-back de Daredevil dans l’escarcelle de la firme, voici que Blade, qui a fait l’objet de trois adaptations chez New Line, le Punisher, deux films chez Lionsgate, et Ghost Rider, deux purges du côté de Columbia/Sony, voient leurs droits d’adaptation revenir à qui de droit.

Si la Marvel n’a guère désiré s’épancher quant à d’éventuelles adaptations en solo, il y a néanmoins de fortes chances pour que celles-ci aient lieu dans un avenir lointain, sans doute après que la Phase 3 mise en place par la firme soit close.

La récupération de ces licences prouve en tout cas de la Maison des Idées a de la suite dans les siennes et que son apogée ne fait que débuter...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage