News

Quand Céline Dion se paie Deadpool

3 mai 2018 | Par : Damien Taymans

C’est l’instant what-the-fuck de la journée. Céline Dion vient de dévoielr son dernier tube intitulé Ashes. Ce que les fans ignoraient, c’est que ce titre serait le thème principal du film Deadpool 2.

Une séquence de 3 minutes absolument saisissante de beauté avant de devenir irrésistiblement tordante grâce à l’intervention du rejeton de l’écurie Marvel, campé par Ryan Reynolds, qui partage la scène en talons avec la chanteuse pendant une chorégraphie à se pâmer. Une performance épique et pleine de second degré qui se termine par un échange des plus savoureux entre les deux stars.

"Céline ! C’était génial ! C’est la plus belle performance que j’ai jamais vue de ma vie ! Mais on va devoir la refaire...", lance Ryan Reynolds derrière le masque rouge et noir de Deadpool. "Ah mais pourquoi ?", demande alors la chanteuse. "C’est... trop bien. C’est Deadpool 2 et pas Titanic tu vois. Tu étais à 11/10. Il faut que tu descendes à 5 ou 5,5 au max".

"Écoute, ça, ça ne va qu’à 11/10, rétorque alors Céline Dion en pointant sa gorge. Donc boucle-la Spider-Man !".

Un échange qui promet de devenir culte entre le super-héros et la chanteuse qui partagent un merveilleux sens de l’auto-dérision.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage