News

Rachel Weisz est la méchante du Monde Fantastique d’Oz !

7 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

L’actrice lâche le morceau...

Alors que Walt Disney Pictures avait tout fait pour préserver un certain mystère quant à l’intrigue et au méchant de son Monde Fantastique d’Oz, y compris dans le pitch et la bande-annonce, l’actrice Rachel Weisz vient de vendre la mèche.

En effet, lors d’une interview, l’actrice a confirmé qu’elle serait, comme les médias l’annonçaient depuis longtemps, la grande méchante du film de Sam Raimi : "C’était une idée amusante de jouer un personnage qui était vraiment méchant. Elle est véritablement mauvaise et elle se révèle plus méchante encore par la suite."

Autant dire que ces révélations, qui ne feront sans doute pas plaisir à Disney et Raimi tombent un peu comme un cheveu dans la soupe au sein d’une promo jusque là exemplaire au niveau de ses précieux secrets...

L’amie Rachel, qui n’en est donc plus à une boulette près, a par ailleurs tenu à relativiser la méchanceté de son personnage : "C’est un film Disney donc je ne peux pas non plus dire qu’elle se transforme en démon mais c’est comme si… elle aimait faire souffrir les autres."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage