News

Rampage ou l’homme qui murmurait à l’oreille des singes

29 janvier 2018 | Par : Quentin Meignant

Bande-annonce pour le nouveau film de Brad Peyton

Alors que la dernière fois qu’ils se sont croisés, ils avaient affolé le box-office avec le pas si mauvais San Andreas 3D, Brad Peyton et l’excellent Dwayne ’The Rock’ Johnson s’apprêtent à remettre le couvert avec un nouveau film à grand spectacle.

Rampage, prévu dans nos salles pour le 2 mai prochain, vient en tout cas de se distinguer par une bande-annonce très attrayante et rythmée qui devrait attirer l’oeil du badaud.

Rampage suit David Okoye, primatologue d’exception qui a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage