News

Rattrapage : Solo se dote d’une nouvelle bande-annonce !

6 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Et on ne vous parle pas de la margarine...

Dans le grand déballage publicitaire qui a, comme chaque année, marqué la finale du Super Bowl, la plupart des esprits ont été obnubilés par le buzz réalisé par Netflix et son (piètre) The Cloverfield Paradox.

Nous faisons donc notre mea culpa puisque nous avons nous-mêmes oublié de parler de l’autre gros événement de la soirée, la sortie de la bande-annonce de Solo : A Star Wars Story. Entre avis emballés et argumentations négatives en tout genre, la toile a aussi vibré à ce sujet. Le mieux est de se faire soi-même son avis en la (re)découvrant ci-dessous.

Pour rappel, Solo, qui sortira le 23 mai prochain dans nos salles, est doté du pitch suivant : Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage