News

Ready Player One envoie une nouvelle fois du bois !

16 février 2018 | Par : Quentin Meignant

La bande-annonce du dernier Spielberg fait particulièrement envie...

Prévu pour le 28 mars prochain dans nos salles, Ready Player One est sans conteste l’une des œuvres les plus attendues du premier trimestre 2018.

Tous les indicateurs sont en effet au vert avec une nouvelle bande-annonce tout simplement bluffante tandis que les éléments mis en présence, du réalisateur Steven Spielberg au scénariste,Zak Penn, en passant par l’excellent roman d’origine d’Ernest Cline ne peuvent qu’inciter à l’enthousiasme.

Pour rappel, Ready Player One est doté du pitch suivant : 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage