News

Réécriture pour... World War Z !

9 juin 2012 | Par : Quentin Meignant

Mais de qui Lindelof se moque-t-il ?

Il y a 6 petits jours d’ici, Damon Lindelof affirmait à certains médias américains qu’il allait arrêter le cinéma pour se consacrer à la création de nouvelles séries, domaine dans lequel il se sentait plus épanoui.

Finalement, le scénariste s’est un peu foutu du public puisque, alors qu’on l’annonce aux commandes du script de Prometheus 2 (ce qui reste à confirmer), il vient de s’engager à réécrire une partie du scénario de... World War Z.

En effet, le film de Marc Forster, repoussé de 6 mois il y a peu et désormais prévu pour juin 2013, va voir son tournage, déjà quasiment bouclé, se prolonger dans les semaines et mois qui viennent, les producteurs ayant engagé Lindelof pour réécrire la troisième partie du script.

Autant dire que s’adonner à une réécriture à cet état avancé de production signifie que le projet va mal et que ce World War Z, tiré du chef-d’œuvre littéraire de Max Brooks fait désormais un peu peur...

Commentaires

J’ai découvert votre blog par un ami qui a partagé un article sur facebook. je viens de faire de même car le contenu est très pertinent

Déménager

Plusieurs prestataire pour déménager pas cher à Paris sur ce site : déménageur strasbourg

pate a crepe

Les joies des crêpes qui font plaisir aux adultes, visitez la recette de la pate a crepe facile
site recette pâte à crêpe

28 juillet 2012 | Par Marta

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage