News

Robert Zemeckis parle de... Retour vers le Futur 4 !

14 février 2013 | Par : Quentin Meignant

Point de retour aux sources !

Actuellement occupé par la promotion de son Flight, Robert Zemeckis se plie au jeu des interviews et doit parfois faire face aux questions de fans de la première heure qui lui demandent notamment ce qu’il en est d’un éventuel... Retour vers le Futur 4.

Qu’on se le dise, sans qu’il soit particulièrement véhément sur le sujet, le réalisateur en a soupé de ces questions et vient d’affirmer qu’il n’y aurait jamais de quatrième opus.

Le cinéaste a ainsi déclaré au Daily Mars que c’était "fini ! Les acteurs sont trop vieux ! Et faire un remake, ou un reboot, non je n’y crois pas, à quoi ca servirait ? J’aime l’idée qu’un film soit aussi le témoignage de son époque, du point de son réalisateur cette année-là. D’un point de vue artistique, ça n’a pour moi aucun intérêt de refaire un truc existant déjà, ce serait comme reproduire un tableau."

Trop vieux Christopher Lloyd ? Il n’y a qu’à le voir dans Piranha 3DD pour se persuader du contraire...

Commentaires

Je suis d’accord avec le bonhomme : laissons la trilogie dans son état de perfection actuel. Les films cultes qui n’ont pas encore de sequels ou de remakes sont trop rares que pour se désoler à l’idée que Retour vers le Futur 4 n’existera JAMAIS

14 février 2013 | Par AnWar

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage