Scream queen

Rosie Huntington-Whiteley

26 juin 2011 | Par : Quentin Meignant

Alors que Transformers 3, alias Transformers : Dark of the Moon, sort cette semaine dans les salles, il était important de mettre en valeur la nouvelle bombe de l’œuvre de Michael Bay : la néophyte Rosie Huntington-Whiteley. Cette dernière remplace la sculpturale Megan Fox qui a quitté, voici un peu plus d’un an la production avec grand fracas, insultant notamment publiquement Bay, le cinéaste qui l’avait pourtant rendue si célèbre. Mais qui est exactement cette magnifique Rosie ?

La nouvelle actrice est née un beau jour d’avril 1987 dans la petite ville de Plymouth en Angleterre. Ses parents, Charles et Fiona Huntington-Whiteley, étaient certes aisés mais ne prédisposaient pas leur aux arts de la scène. Son arbre généalogique non plus d’ailleurs puisqu’hormis une immigrée polonaise juive arrivée en Angleterre en 1870 et un célèbre politicien nommé Sir Herbert Huntington-Whiteley, aucun ancêtre ne marqua réellement l’histoire du pays et ne fit preuve d’une quelconque compétence artistique.

L’adolescence de Rosie s’est donc déroulée dans son petit Tavistock College, un endroit qu’elle quittera à 17 ans pour…. New-York où elle fait ses débuts dans le mannequinat. A partir de là, les choses s’enchaînent : en 2006, elle pose et défile pour la marque de sous-vêtement américaine Victoria’s Secret, marque dont elle devient rapidement l’égérie. C’est le début d’une célébrité qui la mènera dans des campagnes de pub pour Burberry et dans les mains de Michael Bay qui la repère à l’occasion d’un shooting organisé par Victoria’s Secret.

C’est le coup de foudre artistique : à peine abandonné par Megan Fox, le cinéaste voit en Rosie Huntington-Whiteley, qui n’a pourtant que des rudiments de comédie, une remplaçante idéale. Depuis, c’est la gloire pour celle qui est devenu la compagne de Jason Statham (elle fréquentait auparavant Olivier Martinez), et qui vient d’être élue « femme la plus hot » par le mensuel masculin Maximal.

Commentaires

Professional online marketing firms work only for results. For that reason it makes normally significance to enter material and promote it.
Krzysztof Balicki

3 juillet 2013 | Par spitdiporlock1981

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça: Chapitre 2
2019
affiche du film
Cities of Last Things
2018
affiche du film
Impossible Crimes
2019
affiche du film
The Soul Conductor
2018
affiche du film
Stray
2019
affiche du film
Dark, Almost Night
2019

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage