News

Rumeur sur le post-générique de Captain America : Le Soldat de l’Hiver !

4 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Un élément qui pourrait changer l’Histoire...

On le sait depuis belle lurette, Joss Whedon veut inclure Vif Argent et la Sorcière Rouge dans son récit de The Avengers : Age of Ultron, information synonyme de tensions avec la Fox qui désire donner vie aux deux héros dans X-Men : Days of Future Past.

Visiblement, le premier arrivé sera le premier servi et, en la matière, on peut compter sur la malice de Joss Whedon pour s’approprier les deux personnages avant que la Fox ne sorte son très attendu X-Men : Days of Future Past.

Le cinéaste aurait, selon certaines sources bien renseignées, un plan pour faire de Vif Argent et de la Sorcière Rouge les personnages-clé du post-générique de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, ce qui marquerait l’inconscient collectif bien avant la sortie du film de Bryan Singer.

Une façon de contrecarrer les plans des concurrents mais aussi de montrer la mainmise des studios sur tout ce qui touche à l’univers Marvel.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage