News

Russell Crowe vante le génie de Man of Steel !

18 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

Des échos une nouvelle fois positifs pour le film de Snyder...

Après Christopher Nolan (voir ICI) et David Goyer (voir ), Man of Steel s’appuie une nouvelle fois sur les compliments d’un de ses participants.

Mais, cette fois, l’information est de premier ordre et semble des plus réelle puisqu’il s’agit des confessions de Russell Crowe, loin d’être un orfèvre en matière de promotion, qui viennent de frapper la toile.

L’acteur n’a ainsi pas peur d’affirmer que le film de Zack Snyder sera un chef-d’œuvre : "Pour moi, l’indicateur de la qualité du film est qu’un de ses financiers m’a envoyé des e-mails pour me dire à quel point il adorait le résultat."

Crowe insiste par ailleurs sur le côté inédit de ce Man of Steel qui, selon lui, est "un film très complexe. Je ne pense pas que quiconque ait un jour essayé d’analyser psychologiquement ce que cela doit faire d’être Superman et comment les gens d’une société moderne réagiraient si un héros comme lui faisait son apparition. Je pense qu’une énorme responsabilité reposait sur les épaules de Zack Snyder car quand on parle de super-héros, Superman est au sommet de la chaîne alimentaire."

Man of Steel, réel sommet du genre ? La réponse sur nos écrans le 14 juillet prochain...

Commentaires

Superman de Donner était déja au sommet de la chaine alimentaire

18 janvier 2013 | Par warhammer

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage