News

Gros spoiler concernant The Amazing Spider-Man 2 !

28 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

A ne lire qu’en cas de désintérêt total pour la franchise...

Alors que The Amazing Spider-Man 2 sortira dans plus ou moins un an et que Marc Webb et ses équipes sont encore à pied d’oeuvre, Sony Pictures faisait tout pour entretenir un certain mystère autour de son héros maison.

On peut dire que c’est désormais raté puisque Emma Stone, l’interprète de Gwen Stacy, vient de lâcher une véritable bombe concernant son personnage au cours d’une interview.

L’actrice a ainsi déclaré que le noeud de l’intrigue de The Amazing Spider-Man 2 "réside dans le fait que Spider-Man tue Gwen Stacy par accident. Du coup, la personne qu’elle aime est responsable de sa mort... C’est vraiment horrible ! Certaines personnes ont été choquées par ce passage dans le comic book mais il ont tout de même décidé de le conserver."

S’il ne risque guère plus d’y avoir de surprise d’ici la sortie du film, le simple fait que Sony Pictures ose mettre en scène aussi fidèlement un récit pourtant choquant a quelque chose de particulièrement réjouissant...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage