News

Sam Raimi ne réalisera pas la suite du Monde Fantastique d’Oz !

9 mars 2013 | Par : Quentin Meignant

Disney devra donc se trouver un autre metteur en scène !

Film qui, pour l’instant, est au centre de toutes les attentions, notamment celles de ses producteurs qui espèrent rentrer rapidement dans leurs frais malgré un budget estimé à 325 millions de dollars, Le Monde Fantastique d’Oz se distinguera, en cas de réussite, par une séquelle dans les années à venir.

L’information n’est pas vraiment neuve mais a été confirmée par Sam Raimi lui-même, réalisateur qui a par contre tenu à affirmer qu’il ne ferait pas partie de l’aventure en cas de suite.

Le cinéaste a ainsi déclaré qu’il avait " laissé des pistes pour qu’un autre puisse s’y coller s’ils veulent faire le film. J’ai essayé de boucler ma fin, pour que le public soit satisfait… L’histoire du Monde Fantastique d’Oz m’a vraiment séduit mais je ne pense pas que celle de la suite aura le petit truc qui provoquera chez moi le même intérêt."

Bref, Walt Disney Pictures devrait rapidement se mettre à la recherche d’un autre metteur en scène d’envergure en cas de réussite du premier opus...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage