News

Samuel L. Jackson campera Nick Fury !

1er mars 2009 | Par : Quentin Meignant

Ca rassure juste avant Iron Man 2 !

Samuel L. Jackson était apparu dans la peau de Nick Fury, à l’occasion du premier opus d’Iron Man. Depuis, les rumeurs allaient bon train quant à des problèmes de cachet concernant le second volet de la saga, mais ceux-ci viennent de connaître une fin heureuse !

En effet, Jackson vient de signer un contrat avec Marvel le liant pour au moins... 9 apparitions, que cela soit dans Iron Man ou de tout autres projets.

Il faut dire que le personnage de Nick Fury est récurrent dans les Marvel Comics, celui-ci étant le chef de l’unité S.H.I.E.L.D. Jackson apparaîtra donc dans Iron Man 2, The First Avenger : Captain America, Thor, The Avengers (Les Vengeurs) et leurs séquelles respectives.

Voilà qui nous promet un véritable régal en provenance de la Marvel pour les années à venir. Et avec un acteur de la trempe de Jackson, les ambitions de la firme sont une nouvelle fois confirmées !

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage