News

Samuel L. Jackson dans le Oldboy de Spike Lee !

20 août 2012 | Par : Quentin Meignant

La prod a même trouvé un compositeur...

Cela faisait très longtemps qu’on n’avait plus évoqué le projet en ces colonnes et force est d’avouer que l’on ne se sentait pas plus mal pour autant : le remake d’Oldboy chapeauté par Spike Lee semble reprendre du poil de la bête.

En effet, alors que l’on croyait la relecture américaine du film de Park Chan-wook à l’arrêt, les producteurs ont travaillé en coulisses pour offrir le meilleur à Spike Lee et cela passe par un beau casting auquel vient de s’adjoindre Samuel L. Jackson.

L’acteur, qui est connu pour parfois accepter des rôles sans vraiment les vouloir et sans donner le meilleur de lui-même, à l’inverse de ce qu’il fait pour la Marvel, rejoint ainsi Josh Brolin, Sharlto Copley et certainement Elizabeth Olsen.

Reste à voir si les comédiens précités confirmeront leur participation, ce Oldboy nous ayant déjà habitué à de gros changements au niveau de son casting.

Samuel L. Jackson endossera un petit rôle, celui d’un homme qui se fera torturer par le personnage campé par Josh Brolin lors d’un tournage qui pourrait débuter dès l’automne.

Par ailleurs Spike Lee s’est trouvé un compositeur en la personne de Bruce Hornsby, artiste touche-à-tout qui avait déjà travaillé avec le cinéaste à l’occasion de Red Hook Summer.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage