News

Saoirse Ronan veut être la Sorcière Rouge !

24 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Joss Whedon pourrait avoir fait bonne pioche...

Petit séisme du matin, l’annonce de l’embauche d’Evan Peters par la Fox pour le rôle de Quicksilver dans X-Men : Days of Future Past n’a pas fait tressaillir le moins du monde Saoirse Ronan.

L’actrice, envisagée par Joss Whedon et Marvel, pour camper Scarlet Witch dans The Avengers 2, soit la soeur de Quicksilver, ce qui pourrait poser certains problèmes de droits, vient en effet de confier son enthousiasme à cette idée.

La jeune femme désire en effet plus que tout rejoindre l’aventure montée par Joss Whedon, peu importe les risques encourus au niveau légal par l’apparition des enfants de Magneto, personnage dont les droits son détenus par la Fox, dans un film de la Marvel.

L’actrice a ainsi simplement affirmé "en avoir entendu parler et mourir d’envie de le faire. J’aime Joss Whedon et j’aime ses films !"

Récapitulons donc : les rejetons de Magneto ont du succès, tant du côté de la Fox que de la Marvel, ce qui risque de poser quelques problèmes de droits...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage