Scream queen

Scream Queen - Emma Roberts

24 décembre 2013 | Par : Damien Taymans

A l’instar des Vanessa Hudgens, Britney Spears ou Miley Cirus, Emma Roberts, avant de devenir une bimbo aux formes appétissantes, a été l’icône de millions de petites têtes blondes via le canal Nickelodeon. Depuis, la jeunette interprétant Allie Singer a bien grandi et démarre au cinéma sous la houlette de Ted Demme en compagnie de Johnny Depp et Penelope Cruz dans Blow. Son joli minois apparaît ensuite dans une kyrielle de comédies (elle sera Nancy Drew, caresse des clébards dans Palace pour chiens et fréquente le gotha dans la rom-com de luxe Valentine’s Day.

Ses premiers pas de le genre s’effectuent sous l’oeil bienveillant de Wes Craven qui en fait la cousine de Sidney Prescott dans son quatrième opus de la saga Scream. Peu impressionnée par Ghostface (forcément... qui a parlé de spoiler ?), elle remet le couvert en compagnie de sorcières malveillantes dans la troisième saison d’American Horror Story. On parlerait même d’elle comme de la future Suprême. Avec un physique pareil, tu m’étonnes...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Stray
2019
affiche du film
Dark, Almost Night
2019
affiche du film
The Dead Center
2018
affiche du film
Ride
2018
affiche du film
Kasane – Beauty and Fate
2018
affiche du film
Superlópez
2018

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage