News

Série d’affiches pour The Crazies

15 janvier 2010 | Par : Damien Taymans

Remake assez libre de La Nuit des fous-vivants de George A. Romero (qui n’est pas la plus franche réussite du maître des zombies), le The Crazies de Breck Eisner brille ainsi notamment par un casting plutôt charmant : Danielle Panabaker s’occupera de la gent masculine, tandis que les demoiselles pourront fantasmer sur Joe Anderson.

Quelques clichés ayant déjà été dévoilés, voici le temps des affiches que la prod a voulues volontairement craspecs et qui avancent surtout l’aspect dégoulinant et sanglant des contaminés, tandis que l’original de Romero se montrait nettement plus soft en la matière. Pour l’heure, nous avons droit à des torses anonymes qui laissent seulement entrevoir le stade de putréfaction avancé des protagonistes et leurs desseins meurtriers, tous les modèles étant armés d’outils plutôt dangereux (mention spéciale à la fourche, traînée à la Nicholson)...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage