News

Shyamalan parle de son After Earth !

29 mai 2012 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste évoque de bien glorieux exemples...

Alors qu’il peste toujours autant contre les critiques ciné qui, en général, l’ont enterré il y a fort longtemps vu la mièvrerie de ses dernières œuvres, M. Night Shyamalan s’apprête à revenir avec un nouveau projet ambitieux.

En effet, son After Earth, anciennement appelé One Thousand A.E., est prêt et, fort de la présence de Will Smith et de son fils Jaden, pour ne citer qu’eux, Shyamalan se sent pousser des ailes.

En effet, il vient de se livrer concernant le métrage en déclarant notamment que "La tagline du film pourrait être ’Si vous avez aimé Tree of Life et Jurassic Park, alors vous aimerez After Earth’ !".

C’est dire si le cinéaste place beaucoup d’espoirs sur cet After Earth qui, prévu en salles pour le 7 juin 2013, constituera un film de science fiction où Will Smith et son fils Jaden camperont un père et son enfant qui se crashent sur la Terre mille ans après que celle-ci ait été abandonnée. Jaden doit prendre soin de son père, grièvement blessé, dans un monde devenu particulièrement hostile.

Commentaires

Mouais, bof bof... Ça ne donne pas réellement envie...

29 mai 2012 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage