News

Snyder appuie l’idée du crossover Batman/Superman !

11 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Et pas forcément dans The Man of Steel 2...

Alors que nous vous avons annoncé plus tôt dans la journée que la Warner avait déjà prévu de développer rapidement The Man of Steel 2 avant même la sortie du premier opus en salles (à lire ICI), Zack Snyder continue, lui, sa promotion.

Il faut dire que le travail du cinéaste sur la chose paraît démentiel et celui-ci se voit bien tenir encore quelques années la barre en cas de reconduction de son contrat avec Warner.

Le tout sera de voir si les idées très arrêtés du réal concernant les adaptations DC plairont réellement à la firme : en effet, Snyder vient de livrer quelques uns de ses rêves et ceux-ci ne semblent pas vraiment coller avec ceux de Warner, qui compte toujours sortir Justice League en 2017.

Le cinéaste a en effet appuyé la thèse d’un crossover Superman/Batman (ce qui fait forcément baver tous les fans de la DC) avant la mise en place d’un éventuel Justice League.

En livrant quelques arguments de poids, Snyder a en tout cas marqué des points dans le coeur des fans mais s’il est indispensable de souligner qu’un tel crossover ne pourrait avoir lieu que dans The Man of Steel 2 au vu du calendrier Warner.

Pas sûr que les producteurs aient apprécié être mis au pied du mur...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage