News

Soderbergh a confirmé son travail sur Hunger Games !

2 septembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste a bien aidé son ami Garry Ross !

Il y a quelques temps de cela, nous vous annoncions, non sans une certaine surprise, que Steven Soderbegh allait s’atteler au travail de réalisateur de seconde équipe sur le Hunger Games de Gary Ross.

Voir un cinéaste déjà oscarisé effectuer une telle tâche avait de quoi interpeller et Soderbergh a tenu à s’en expliquer : Ross étant un ami très proche, lez réalisateur a souhaité lui donner un coup de main et "a pris part à deux jours du tournage réel pour aider" son pote. Son travail en tant que second réalisateur se limitera par la suite à "dupliquer certaines scènes, en espérant que l’on ne voit aucune différence avec le travail de Gary et son équipe."

Pour rappel, The Hunger Games, qui sortira le 23 mars prochain aux States, place, pour rappel, son action dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l’un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage