News

Sortie DVD - Dorian Gray

13 juillet 2010 | Par : Damien Taymans

Jeune, beau et encore innocent, Dorian Gray s’installe à Londres, une ville dont le charismatique Henry Wotton lui fait découvrir les plaisirs. Surtout ceux du sulfureux quartier de Whitechapel.

Si Dorian accepte que Basil Hallward, un ami de Wotton, fasse son portrait, il ignore encore que le tableau scelle un pacte entre une force surnaturelle et lui. Tandis que le jeune homme représenté par la toile vieillit, se dégrade au point de se métamorphoser en un monstre de perversité, reflet d’une âme damnée, Dorian Gray quant à lui ne change pas, à l’abri des outrages du temps et des stigmates de tous ses abus. Pourtant, vingt-cinq ans plus tard, ce qui a longtemps été un don miraculeux se transforme en pure malédiction…

Ce 1er septembre atterrira dans les bacs le DVD de Dorian Gray dont le casting comprend Colin Firth (Bridget Jones) et Ben Barnes (Le Monde de Narnia, Stardust le mystère de l’étoile). Cette nouvelle adaptation du classique d’Oscar Wilde est une vision saisissante du faste et de la décadence de l’époque victorienne. Tout l’univers de Wilde se voit magnifié par d’opulents décors et des images d’une beauté rare.

Patientez les amis, c’est bientôt la rentrée...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage