News

Sortie imminente pour Father’s Day !

28 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Troma s’apprête à faire tourner son nouveau succès !

Prévu pour ce 13 janvier dans quelques salles américaines avant une grande tournée outre-Atlantique, le Father’s Day produit par Astron-6 pour le compte de la Troma sent bon le cinéma de genre old school style 80’s. Et ce n’est pas la sublime affiche présentée ci-dessous qui démentira l’enthousiasme que l’on peut porter à l’endroit du projet. En espérant que celle-ci tourne aussi chez nous...

Budgétisé à hauteur de 10.000 dollars ; Father’s Day, qui a déjà remporté le prix du public au Toronto After Dark Film Festival, a été réalisé par Adam Brooks, Jeremy Gillespie, Matthew Kennedy, Conor Sweeney, les dirigeants d’Astron-6 qui, pour l’occasion, se sont même mués en acteurs aux côtés de Amy Groening, Mackenzie Murdock ou encore Kevin Anderson.

Pour rappel, Father’s Day suit un violeur qui s’en prend aux pères de famille. Les victimes finissent par prendre leur revanche.

Commentaires

Superbe affiche et chouette trailer ! Ça augure d’une péloche déjantée, référentielle et nostalgique comme on les aime !

28 décembre 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage