News

Specs et Tucker de retour dans Insidious 2 !

18 février 2012 | Par : Quentin Meignant

Leigh Whannell livre quelques informations sur la séquelle...

Officialisée il y a peu, la suite du Insidious de James Wan devrait connaître quelques avancées dans les mois à venir avant même d’entrer en tournage.

Ainsi, Wan et son fidèle compère Leigh Whannell, qui s’occupent pour l’instant de The Warren Files (anciennement appelé The Conjuring), ont en tout cas déjà discuté des inclinaisons scénaristiques d’Insidious 2.

Et, selon toute vraisemblance, les personnages de Tucker et Specs, les deux protagonistes "à la Ghostubsters" du premier volet, seront de retour, ce qui remplit Whannell de joie, lui qui incarnait l second nommé.

Whannell a même poussé le bouchon plus loin en déclarant qu’il ne lisait "plus les commentaires critiques à l’encontre de ces deux personnes qui, selon certains, ’sont détestables et ont fichu le film en l’air’. Beaucoup de gens seront donc déçus d’apprendre qu’ils seront au centre des attentions dans Insidious 2."

Voilà en tout cas qui est clair...

Commentaires

Il ferait mieux de s’abstenir de donner une suite a ce nanar qu’est "Insidious" qui a mon sens est une insulte à la glorieuse période filmique à laquelle il est supposé rendre hommage. Une grosse farce destiné aux jeunes adolescents qui n’ont jamais eu accès aux vrais classiques du genre du fait de leur jeune age et du brouillard culturel provoqué par les successives vagues de remakes sans saveurs qui pullulent depuis prés de dix ans.

19 février 2012 | Par Alex Waw

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage