News

Steven Soderbergh participe à The Hunger Games !

5 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste fera office de réalisateur de seconde équipe !

Alors qu’il s’est dit "fatigué de faire des films" il y a peu, Steven Soderbergh n’a jamais paru aussi actif. Alors qu’il attend la sortie de ses deux petits derniers, Haywire et Contagion, qu’il a bouclés voici peu, le cinéaste est déjà reparti vers de nouvelles aventures.

En effet, il s’apprête à aller donner un coup de pouce à The Hunger Games, où il aurait accepté le poste de réalisateur de seconde équipe, histoire d’aider son pote Gary Ross.

Un nom pareil dans la seconde équipe, autant dire qu’Hunger Games a encore pris du galon, lui qui figurait déjà parmi les film les plus attendus des mois à venir...

Prévu pour le 23 mars 2012 aux States, Hunger Games place pour rappel son action dans un futur sombre. Chaque année, un garçon et une fille sont choisis pour participer aux Jeux de la Faim qui se soldent toujours par la mort de l’un des combattants. Quand le tirage au sort désigne la petite sœur de Katniss Everdeen, cette dernière décide de prendre sa place...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage