News

Superman, défenseur du Monde dans The Man of Steel 2 !

17 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Clark Kent ne sera donc plus un citoyen américain...

Il y a près de deux ans de cela, une polémique naissait autour du personnage de Superman qui, au cours d’une de ses nouvelles aventures, reniait quelque peu sa nationalité américaine (rappelons qu’après tout il vient de Krypton) afin de voguer vers de nouvelles aventures et de sauver d’autres contrées.

La nouvelle avait beaucoup déplu aux fans de la DC Comics mais ceux-ci devront... finalement s’y faire et même sur les grands écrans. En effet, Zack Snyder vient de déclarer que, de nos, jours, c’était une évolution normale de se tourner vers l’étranger pour un héros tel que Clark Kent.

Le plébiscite enregistré aux States ayant sans doute dans les jours qui viennent un écho mondial, il y a de fortes chances pour que le héros aille voir du pays dès le prochain opus de The Man of Steel, qui sera d’ailleurs scénarisé par David Goyer, l’homme derrière ce "grand changement" dans l’univers de Superman.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage