News

Synopsis officiel pour Resident Evil : Afterlife !

17 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

Et quelques noms en plus au casting...

Dans un monde ravagé par un virus qui transforme ses victimes en morts-vivants, Alice poursuit son voyage à la recherche de survivants qu’elle pourra conduire en lieu sûr. Alors que sa dangereuse bataille contre l’Umbrella Corporation atteint des sommets, Alice obtient une aide inattendue de la part d’un vieil ami. Un nouveau dirigeant leur promet un havre de paix et tous se dirigent vers Los Angeles. Mais une fois arrivés dans la ville, ils découvrent qu’elle est envahi par des milliers de zombies. Alice et ses compagnons sont sur le point de tomber dans un piège mortel.

Voilà donc le synopsis officiel de Resident Evil : Afterlife, tiré d’un script écrit par Paul W.S. Anderson lui-même.

Pour rappel, ce dernier réalisera aussi l’oeuvre et s’est vu adjoindre quelques acteurs supplémentaires par Screen Gems. Ainsi, Kim Coates, Norman Yeung et Kasey Barnfield ont paraphé leur contrat avec la firme.

Ils évolueront donc aux côtés des autres acteurs déjà engagé dans le tournage qui se déroule pour l’instant en vue de la sortie de l’oeuvre aux Etats-Unis le 27 août 2010.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage