News

Synopsis officiel pour The Amazing Spider-Man !

6 février 2013 | Par : Quentin Meignant

Quelques infos étonnantes...

Sans faire l’unanimité autour de lui, The Amazing Spider-Man avait tout de même rencontré le succès dans les salles, à tel point que Sony Pictures a reconduit un Marc Webb déjà en plein travail.

En effet, le cinéaste, très présent sur les réseaux sociaux a annoncé que le tournage avait débuté et a par ailleurs livré quelques informations intéressantes concernant l’emballage final qui sera proposé. Ainsi, nous apprenons, non sans surprise, que, contrairement au premier volet des aventures de Peter Parker, celui-ci serait tourné en pellicule et non en numérique. Ce qui inclut donc... une post-conversion 3D, indispensable pour les décideurs de Sony.

Par ailleurs, ces derniers ont enfin éventé le synopsis officiel de ce The Amazing Spider-Man 2 : Dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro (Jamie Foxx), quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage