News

TRAILER - Hobo with a shotgun

16 mai 2010 | Par : Quentin Meignant

La fausse bande-annonce devient un véritable projet....

La vague d’hommages aux grindhouse, débutée en 2007 par les excellents Boulevard de la Mort et Planète Terreur, signés respectivement par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, semble encore avoir de beaux jours devant elle.

Outre les one-shot Bitch Slap et le piteux Hell Ride, on attend en effet toujours Machete, projet parti d’une fausse bande-annonce à succès de Robert Rodriguez.

Et, alors que certains rêvent encore devoir les autres fausses bande-annonce diffusées durant Planète Terreur et Boulevard de la Mort (notamment Thanskgiving et Werewolf Women of the SS) montés, c’est un autre fake qui verra réellement le jour d’ici peu.

En effet, Jason Eisener a réussi à charmer quelques producteurs et à susciter un véritable enthousiasme en mettant en scène le faux trailer de Hobo with a shotgun, à tel point que le film va vraiment être mis sur pieds.

La bande-annonce de celui-ci existe donc forcément déjà et Hobo with a shotgun suivra, comme son titre l’indique, un clochard qui décide de nettoyer les rues à l’aide de son shotgun.

A en voir la bande-annonce, le film promet en tout cas d’être haut en couleurs, d’autant que c’est le vétéran Rutger Hauer qui incarnera le personnage principal.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage