News

TRAILER - Iron Man 2

18 décembre 2009 | Par : Romain Mollet

Le retour de Tony

On ne peut pas dire que 2009 aie été une grande année pour les super-héros sur grand écran. Seul Wolverine a su se frayer un chemin vers les salles obscures, pour un résultat malheureusement navrant, mais pourtant payant.
Si 2010 restera également une année calme pour le genre (quoique, Kick-Ass fera sûrement beaucoup de bruit), elle marquera néanmoins le retour prometteur de Iron Man, après un succès plutôt efficace en 2008.

Pour l’occasion, Jon Favreau retourne derrière la caméra et l’inimitable Robert Downey Jr. enfile à nouveau les armures lourdes du justicier milliardaire. Gwyneth Paltrow et Samuel L. Jackson sont toujours de la partie, et Don Cheadle remplace au pied levé Terrence Howard dans le rôle de Jim Rhodes, équipier fidèle du super-héros, désormais prêt à le secourir sous le costume de... War Machine.

Le monde sait désormais que l’inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu’un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu’il partage sa technologie avec l’armée, Tony n’est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l’information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Le synopsis s’avère des plus alléchants, d’autant plus que la présence de Scarlett Johansson, Mickey Rourke et Sam Rockwell semble bénéfique. En tout cas, la première bande-annonce ci-dessous laisse penser que cette suite sera plus vibrante et impressionnante que le premier volet.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage