News

TRAILER - Jennifer’s Body

11 juillet 2009 | Par : Romain Mollet

Attention messieurs, Megan Fox est dans la place !

Il est inutile de se poser la question : si il y a bien une étoile montante à Hollywood actuellement, c’est assurément Megan Fox. Peut-être pas par son jeu d’actrice (vu l’exploitation de Michael Bay avec les deux Transformers, on peut se poser des questions), mais bien évidemment pour son physique à faire tomber n’importe quel être masculin sur Terre (même un zombie n’y résisterait pas). C’est dire à quel point Jennifer’s Body, où elle obtient son premier et véritable grand rôle, est attendu par des milliers de fans.

Les premières photos de tournage avaient déjà fait le tour du monde, aussi bien dans la presse people que dans les fantasmes de geeks, alimentant dès lors un bouche-à-oreille plus ou moins efficace.
Le projet, même sans Megan Fox, a de quoi être curieux il faut dire.
Le synopsis ? Jennifer Check, jeune pom-pom girl à la vie parfaite, tombe sous l’emprise d’un esprit démoniaque et se met en tête de séduire et massacrer tous les garçons de son village.
Encore plus étonnant, c’est Diablo Cody, la scénariste du très acclamé Juno, qui signe ce film d’horreur décalé, d’ores et déjà classé "R" (Restricted) par les thèmes de la violence - gore - et de la nudité.
Là où le projet baisse légèrement dans notre enthousiasme de cinéphage, c’est le fait que Karyn Kusama, réalisatrice du médiocre Æon Flux, dirige le tout.

Pourtant, on peut s’assurer de ne pas être à l’abri d’une surprise, comme nous le prouve le sympathique Red-Band Trailer ci-dessous, même si Megan Fox seule suffit pour assurer le spectacle. (Ben quoi ?)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage