News

TRAILER - Le clip de Pulse 3

24 décembre 2008 | Par : Quentin Meignant

Le film de Joel Soisson a déjà entamé son bide !

Il en a fallu du temps pour obtenir un trailer ! C’est désormais chose faite puisque la Dimension Films vient de publier le premier clip de Pulse 3 seulement quelques jours avant la sortie du film aux Etats-Unis, le 23 décembre.

Le métrage de Joel Soisson, produit intégralement par la Neo Art & Logic, déjà responsable du foireux deuxième opus, Pulse 2 : Afterlife, ne fait par contre pas vraiment l’objet d’un véritable engouement.

Il faut dire qu’a fil des déconvenues, la saga a d’ores et déjà sombré corps et bien depuis belle lurette et ce n’est guère ce Pulse 3, déjà visiblement largement piraté, qui viendra sauver les meubles !

Reste donc à savoir si Soisson, producteur pas toujours aidé par son discernement et réalisateur rarement heureux dans ses initiatives, fera un peu mieux que d’habitude et proposera un spectacle à la hauteur des attentes de son maigre public.

Pour ce faire, le réal de Prophecy : Revelation a pu compter sur un casting qui, sans être exceptionnel, est tout de même constitué d’artistes expérimentés. Noureen DeWulf (Pulse 2), Rider Strong (acteur de séries en tous genres), Jackie Arnold (Pulse 2), Brittany Renee Finamore (de nombreuses séries également) et Georgina Rylance (Dinotopia) font partie d’un casting que l’on espère un peu plus convaincant que lors de l’opus précédent.

L’action du film, interdit au moins de 12 ans, se situe près d’une décennie après les événements terribles de Pulse 2. Les morts errent toujours sur terre en ayant pénétré dans notre univers par les appareils électroniques. Justine, élevée avec ses semblables dans un camp de réfugiés reculé sans technologie, a maintenant 17 ans et rêve au monde qu’elle a quitté. Avec l’arrivée d’un personnage mystérieux, Justine risque tout pour voir si la vie a repris dans la cité interdite.

Reste à voir si Pulse 3 vaudra un temps soit peu la peine et, en attendant de le découvrir, en voici donc le clip :

Commentaires

Wow, superbe blog, grand merci pour ce partage et notez que je suis complètement d’accord avec vous. Permettez-moi d’insister, votre travail est vraiment excellent, il me faut maintenant découvrir le reste de votre site. NB : Je vais vous faire un peu de publicité auprès de mon entourage, vous le méritez !

meubles
15 juin 2010 | Par Faouz

Un moyen simple d’économiser environs 1h30 de longévité : Epargnez-vous Pulse 3 !

24 décembre 2008 | Par reKAadreur

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage