News

TRAILER - Life Without Principle

15 mai 2011 | Par : Quentin Meignant

Le Johnnie To nouveau est arrivé...

Le Grand Maître du cinéma HK, Johnnie To, revient dans la course avec une nouvelle oeuvre décoiffante : Life Without Principle, un thriller ayant pour toile de fond un cambriolage de banque.

Il faut dès lors s’attendre à de l’action comme en atteste la bande-annonce que le cinéaste vient de dévoiler à l’occasion du Festival de Cannes 2011, centre du Monde pour les jours à venir.

Projet de longue haleine datant de 2008, Life Without Principle suit Wen, un ancien tueur quarantenaire qui doit rendre une dernière faveur à un Chef mafieux dont la fille vient de se suicider après avoir été kidnappée. L’objectif : tuer toutes les personnes responsables de cet enlèvement. Dans le même temps, Wen apprend qu’il va bientôt mourir d’une maladie incurable… Cette dernière mission l’amène à réfléchir sur le sens de la vie.

Avec des stars comme Ching Wan Lau, Ken Lo et Denise Ho, autant dire que Life Without Principle fait partie des films les plus attendus de l’année pour bon nombre de fans de cinéma HK.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage