News

TRAILER - Red Sands

15 décembre 2008 | Par : Quentin Meignant

Mort aux infidèles !

Durant une mission au Moyen Orient, un groupe de soldats américains détruisent une statue par désoeuvrement, un acte qui leur vaudra de recevoir une étrange visite le lendemain....

Voici le pitch de Red Sands, film qui signifie le retour d’Alex Turner au cinéma de genre. Après une longue traversée du désert entamée après la sortie de Dead Birds (ce qu’on peut comprendre), le cinéaste revient donc avec un métrage mêlant horreur et action.

On peut dès lors s’attendre à un véritable carnage, les soldats shootant sous les ordres du scénariste Simon Barrett, déjà responsable du script de Dead Birds (et de Frankenfish, mais, chuuut, ça, faut pas le dire !).

Alex Turner a notamment dirigé pour l’occasion Shane West (Ligue des Gentlemen Extraordinaires), Leonard Roberts (Buffy contre les vampires), Theo Rossi (Cloverfield) et l’hispanique Noel Gugliemi (La cité des zombies).

Bref, un casting assez passe-partout regroupant tout de même quelques beaux noms, qui laissent espérer une véritable réussite. D’ailleurs, Red Sands a déjà glané ses premières récompenses au Raindance Film Festival de Londres en y remportant notamment le titre de meilleur film !

Cette consécration datant d’octobre passé, il fallait s’attendre à voir le film débarquer en DVD d’ici peu... La date de cette sortie vient d’être fixée par la Sony Pictures Home Entertainment qui en a profité pour communiquer le premier trailer de l’oeuvre...

Voici donc la bande-annonce de ce Red Sands qui sortira le 26 février prochain en DVD aux USA :

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage