News

TRAILER - The Haunted World Of El Superbeasto

13 septembre 2009 | Par : Romain Mollet

Quand Rob Zombie s’anime, c’est d’enfer !

Cette année, nous pourrons découvrir deux films de Rob Zombie sur nos écrans. D’une part avec la suite très attendue de son reboot d’Halloween, qui sortira cette semaine Outre-Atlantique, d’autre part avec un projet bien plus personnel, minutieusement préparé depuis 2006 : The Haunted World Of El Superbeasto.

Egalement héros d’une série de comics éditée en 2007, El Superbeasto est un ancien catcheur mexicain déjanté qui, quand il ne dirige pas sa société de production Beasto World Entreprises, passe son temps à déjouer les plans du diabolique Docteur Satan avec l’aide de sa soeur et alliée, la plantureuse Suzi-X.

Je pense que vous êtes au courant que l’ancien musicos n’est pas le genre de type a faire des choses sages et sérieuses, comme peut en témoigner l’univers qu’il a crée avec le savoureux "diptyque" La Maison des 1000 Morts/The Devil’s Rejects. Imaginez maintenant la rencontre de l’univers du Captain Spaulding, Otis et Baby Firefly mélangé à celui de Bob l’Eponge... Ça donne envie ? C’est normal, puisque le metteur en scène s’est associé avec Mr.Lawrence et Carey Yost, deux des maîtres d’œuvre du cartoon joyeusement débile mais immanquable de Nickelodeon, afin d’accoucher de cet OFNI régressif mais apparemment jouissif.

Nanti d’un budget de 10 millions de Dollars (alors qu’il devait coûter la moitié d’un million), ce film d’animation adulte propose une avalanche de gags portés sur le cul, le gore et l’horreur, bourré de références aux Séries B qu’affectionne particulièrement l’auteur, mais dispose aussi d’un casting vocal impressionnant.
Excusez du peu : si le peu connu Tom Papa prête sa voix au super héros éponyme, il est accompagné de l’incontournable Sheri Moon Zombie, de la géniale Rosario Dawson, Danny "Machete" Trejo, et du surprenant Paul Giamatti pour donner vie au fameux Docteur Satan, souvent évoqué dans les œuvres de Zombie. Par ailleurs, les "héros" de The Devil’s Rejects auront également le droit à leur caméo animé.

Malheureusement, si le DVD et une sortie limitée en salles sont programmés pour le 22 Septembre prochain aux States, il y’a fort à parier que l’on risque d’attendre longtemps pour voir débarquer ce petit plaisir coupable en Zone 2.

TRAILER Red-Band :

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage