News

TRAILER - Yesterday

30 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

Un zombie flick tendu et fauché !

Alors qu’il fait partie de l’équipe de montage qui s’occupe du métrage L’Agence tout risque (qui débarquera le 23 juin prochain sur nos écrans), le jeune Rob Grant a, lui aussi, décidé d’officier derrière la caméra.

Ce premier effort se traduit par un long-métrage low budget, tourné en 16 mm et intitulé Yesterday. L’oeuvre, basée sur une histoire imaginée par Grant lui-même, suit six personnes totalement étrangères les unes par rapport aux autres, obligées de s’allier et de fuir la ville tandis qu’une épidémie zombiesque se développe. Mais après avoir établi un camp au milieu de la nature, le groupe réalise que le véritable danger se cache en chacun d’eux.

Zombie flick lorgnant ouvertement vers le cinéma de Romero et vers des oeuvres telles que Délivrance (l’une des inspirations de Grant), Yesterday a en tout cas bénéficié de premières reviews positives outre-Atlantique.

A ce titre, Yesterday a remporté, en février dernier, le titre de meilleur réalisateur au Magnolia Independent Film Festival, dans le Mississipi.

Yesterday Temp Trailer from Rob Grant on Vimeo.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage