Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Sa vision originelle bientôt sur les écrans ?
Alors qu’on le pensait occupé à plein temps par son très excitant The Hateful Eight, nouvelle incursion dans le domaine du western, Quentin Tarantino s’est ménagé un peu de temps pour donner vie à un autre projet foutrement alléchant.
Le cinéaste travaillerait en effet sur un nouveau montage de son diptyque Kill Bill afin de coller au plus près à l’idée qu’il se faisait de l’ensemble dès sa genèse.
Le but serait donc de rassembler les deux films pour n’en faire qu’un et le sortir ensuite en salles sous le titre Kill Bill : The Whole Bloody Affair.
Il se dit par ailleurs que la sortie de ce remontage sera l’occasion de découvrir une scène presque totalement inédite, longue d’une demi-heure, plus précisément celle d’animation réalisée à l’époque par le studio japonais IG qui avait dû faire état de gros retards, ce qui avait privé Tarantino d’une de ses séquences phare.
Voilà qui risque d’en exciter plus d’un !
Source : The Playlist