News

The Amazing Spider-Man 2 est "énorme", selon Marc Webb !

26 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur vend son film avec enthousiasme...

Si on ne voit que très rarement un cinéaste qui détruit publiquement un film sur lequel il a passé deux années de sa vie (bien que ce pauvre José Padilha, auteur du remake de RoboCop, a été depuis plus ou moins mis au secret), l’enthousiasme de Marc Webb au sujet de son The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros fait plaisir à voir.

Le cinéaste vient en effet de déclarer que le résultat de son long travail est "énorme", notamment grâce à "l’importance des effets spéciaux et leur niveau, ainsi que l’empathie que l’on peut porter au héros avant une étape plus agressive (The Amazing Spider-Man 3 - NDLR)."

Par ailleurs, Marc Webb a affirmé que ce The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros serait presque " ’opératique’ tant l’ensemble est bardé d’action et tend vers l’épique pur et dur".

Outre "les énormes ensembles et les batailles très rythmées", le caractère intime marquera visiblement aussi les spectateurs, l’histoire entre Peter et Gwen étant décrite "de manière délicate et belle".

Ca c’est de l’enthousiasme...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage